Sunday, September 15, 2013

pot pourri N100

Et oui, déjà le centième. Cela passe vite, non ? Et pour ce 100e numéro, je vais apporter une nouveauté en nommant le nom des athlètes et en mettant ceux qui me sont inconnus à la fin.

J'en profite aussi pour parler de mon nouveau blog : http://leblogdefredy.blogspot.fr/
J'y parles de tout et de rien : de ce que je trouves sur le web, de science, de high tech, de gadgets, de musique, de cinéma, de politique [...]. N’hésitez pas à donner vos avis, car comme il est tout nouveau, il n'est pas encore fini au niveau du style de l'interface

Andrii Khomytskyi :

Artem Dolgin :

Luke Scherer :

Silvio Simac :

Evgeny Mishin :

Michael Johnson :

Jaco de Bruyn et Tavi Castro :

Dan Decker :

Luigi Sarni :

Leonardo Fagotti :

Max Dexter :

Patrizio Vaiano :


Les inconnus :







1 comment: